Aucun produit dans le panier
De combien de vêtements de bébé avez-vous réellement besoin et dans quelle taille ? Bien entendu, vous souhaitez mettre de l'ordre dans la garde-robe de votre enfant avant la naissance. Vous n'avez pas besoin d'une collection saisonnière complète, mais vous n'aurez jamais trop de barboteuses, de bas et de cardigans. Les bébés régurgitent parfois et les couches ne sont pas toujours aussi "imperméables" qu'on pourrait le croire.
Acheter de l'équipement pour bébé en ligne est une excellente option. Il en va de même pour les vêtements de votre bébé, bien sûr. Mais quelle quantité commander et dans quelle taille ? Un nouveau-né fait généralement une taille 50. Bien entendu, vous ne connaissez pas encore le poids exact de votre bébé. C'est pourquoi il est bon de disposer également de vêtements pour bébés de taille 56.
De combien et de quels vêtements pour bébés avez-vous besoin ?
Pour les bébés pesant jusqu'à 6 ou 7 livres, des vêtements de taille 50 conviennent. Pour les bébés plus grands, vous aurez peut-être besoin d'une taille 56. Les prématurés ont naturellement une petite taille de vêtements. A bébé dans les premières semaines fait souvent du 48.
Les vêtements que vous achetez pour votre bébé dépendent également de la saison à laquelle il est né. Ainsi, un manteau d'hiver ou un t-shirt aéré ne seront peut-être pas nécessaires. N'achetez pas ces vêtements pour plus tard. Il y a de fortes chances que votre bébé ne puisse plus les porter à ce moment-là.
Voici le nombre de vêtements pour bébé dont vous aurez besoin
Choisissez des vêtements confortables à la bonne taille
Dès la naissance de votre enfant, vous recevrez de nombreux cadeaux de naissance. Vous pouvez de la vaisselle sûre pour les bébés mais aussi des jouets et des vêtements. Il y a de fortes chances que vous puissiez enrichir votre garde-robe avec ces derniers. Lorsque vous achetez vous-même des vêtements pour bébé, veillez à ce qu'ils soient confortables. D'autant plus que votre enfant est encore souvent couché et endormi. Facilitez-vous aussi la tâche. Choisissez toujours des vêtements avec des boutons-pression.